Kuban fait ses débuts européens

motherwellkrasnodar23072013IKuban Krasnodar affrontera le Motherwell FC aujourd’hui pour le compte du match aller du 3ème tour préliminaire de l’Europa League.

Kuban Krasnodar, récemment passé sous la houlette de Munteanu, participera pour la première fois de son histoire à une compétition européenne. L’adversaire du jour semble à la portée de Kuban mais gare à l’excès de confiance s’ils veulent aborder le match retour avec sérénité.

Les écossais quant à eux sont encore en pleine intersaison, ce qui constitue un désavantage certain, en plus des blessures de Stephen McManus, Shaun Hutchinson et Iain Vigurs.

D. Cissé:  »Une défaite n’est pas envisageable »

Dans une déclaration accordée à la presse écossaise la veille, Djibril Cissé affirme que Kuban est bien preparé en vue de la rencontre. Selon lui, le club ne vise rien d’autre que la victoire. Djibril Cissé a aussi émis un avis concernant l’attaquant vedette de Motherwell, James McFadden, qu’il a déjà affronté à maintes reprises en Angleterre:  »McFadden est un attaquant talentueux et il peut nous causer bien des problèmes »

Stuat McCall (entraineur de Motherwell):

 »Notre adversaire a déja entamé sa saison, ils ont trois semaines d’avance sur nous. Mais ça veut aussi dire qu’ils n’ont pas eu l’occasion de nous voir jouer. À moins qu’un changement radical se fasse, ils devraient évoluer en 4-3-2-1. Nous voulons gagner pour aborder le match retour avec sérénité, et pour ce faire, il faudra rester sur nos gardes pendant 90 minutes » a declaré l’entraineur au quotidien The Scotsman.

La tâche semble plus aisée pour le Rubin Kazan qui se déplace au Danemark pour affronter le Randers Football Club où évoluent Charlie Davies (ex-Sochaux) et Adama Tamboura (ex-Metz).

Cet article, publié dans Kuban Krasnodar, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire